Ostéopathe du sport près de Villiers-sur-Marne, Thiais

Tous les sportifs, qu’ils soient professionnels ou amateurs subissent au quotidien de nombreux traumatismes. Consulter un ostéopathe du sport de Mon'OSTÉO vous permettra de soulager vos douleurs articulaires, musculaires ou encore prévenir les blessures à répétition tel que les tendinites.

Consultation d’ostéopathie pour les sportifs à Thiais

Que vous soyez un sportif du dimanche ou un athlète, la pratique d’un sport va engendrer des déséquilibres posturaux, des douleurs de dos, des contractions musculairescourbatures ou encore des blessures à la suite d’un traumatisme (chute, coup…).

Même si vous ne vous en rendez pas compte immédiatement, la mauvaise pratique d’un sport fragilise votre corps et peut conduire à des blessures plus graves (entorses, fractures, déchirures musculaires, inflammations articulaires…). La consultation d’un ostéopathe du sport de Mon'OSTÉO vous permettra une meilleure récupération grâce au relâchement des tissus musculaires, un soulagement de l’articulation sollicitée et douloureuse ou encore un rééquilibrage complet du corps. Jean-Pierre CHAUVET propose également aux sportifs de la cupping thérapie.

Si vous recherchez un cabinet d'ostéopathie près de Villiers-sur-Marne et de Thiais.

Ostéopathe du sport Villiers-sur-Marne

N'hésitez pas à nous contacter !

Tendinite, courbature Thiais

Séances de cupping thérapie avec vos ostéopathes près de Villiers-sur-Marne

La thérapie par ventouses est utilisée pour améliorer les performances des athlètes olympiques, à l’instar de Michael PHELPS qui a médiatisé en 2016 cette médecine au cours des Jeux olympiques de Rio. La cupping thérapie est un traitement qui permet la stimulation des tissus grâce à la succion des ventouses sur la peau. Les ventouses congestionnent le sang puis l’amène vers la région à soigner de l’ anatomie du sportif.

Jean-Philippe CHAUVET est diplômé et possède son certificat de pratique des ventouses et de la cupping thérapie en ostéopathie. Vous pouvez le consulter pour:

  • Soulager vos douleurs grâce à l’effet antalgique des ventouses
  • Son action anti-inflammatoire naturelle
  • Décontracter vos musclesses vertus énergisantes
  • Réduire le stress et favoriser la relaxation

La cupping thérapie a un effet à la fois préventif et curatif, elle facilite la récupération du corps afin d’améliorer vos performances sportives.

Mon'OSTÉO dispose de plusieurs cabinets: à Maisons-Alfort, Nogent-sur-Marne, Thiais ou encore Le Plessis-Trévise.

Consultez également :